8 décembre 2014 à 21:52

Premier Tournoi Futsal U11, réussi, les féminines aussi.

Les petits U11 ont joué leur premier tournoi Futsal ce samedi 6 décembre 2014 au Gymnase de BEAUCOURT, Salle Omnisports. 2 plateaux et 4 équipes alignées.

Un 1er tournoi de 14 à 16h organisé par Beaucourt, à 5 équipes, à savoir CS BEAUCOURT  1 & 2, FC MONTREUX CHATEAUX 1 et BAVILLIERS 1& 2.

Nos 2 équipes ont dominé le tournoi en jeu et en résultats malgré une équipe de Beaucourt à niveau égal. Sauf la confrontation de nos  2 équipes qui  a vu l’équipe 2 remporter le match à 1-0, et le match nul contre Beaucourt 1 à 1-1, tous  les autres matchs ont été remporté par les petits Bavillierois. Un bon début pour cette période de froid qui se jouera en grande partie dans les gymnases du Territoire et du pays de Montbéliard.

Résultats :

ASB 1 – ASB2 : 0-1 /

BEAUCOURT 2 – ASB 1 : 0-3 /

ASB2- MONTREUX CH1 : 2-0 /

Beaucourt 1 – ASB1 : 2-3 /

Beaucourt 2 –ASB 2 :  0-2 /

Montreux Ch1-ASB1 : 0-2 /

ASB2 – Beaucourt 1 : 1-1.

Les buteurs de cette première partie : Taha LEMQADDEH (3), Nadir DJAMAA( 3), Riyane HAMRAOUI  (2),  Fayçal ABDELLAOUI (1), Nicolas ROY (1), Nassim BOUCHAYOUA (1) Adame BENAOUN (1) Mentor SPAHIU (1)…

La 2ème partie, organisé par GJ Dampierre-Etupes, nos petits qui ont composé les équipes ASB 3 & 4 ont connu un peu moins de réussite et , par rapport aux équipes 1&2, si on prend en compte le bilan de l’équipe 4. Par contre l’équipe 3 a fait un très bon tournoi et a dominé le jeu.

Equipes du 2ème tournoi : Bavilliers 1 & 2, GJ Dampierre Etupes 1 &2 et  Arbouans 1.

Résultats de nos équipes :

ASB3 –ASB 4 : 2-0 /

ASB3 6 Arbouans1 : 3-0 /

ASB4 – GJ Dam-Etupes2 : 0-3 /

ASB3 – GJ Dam-Etupes2 : 2-0 /

ASB3-GJ Dam-Etupes 3 : 2-2 /

ASB4-Arbouans1 : 1-1

Buteurs du 2ème tournoi : Yanis ALI MESSAOUDI (4), Mathis COURTOT (2), Osman UNAL (2), Jasim CHOUARDI (1), Enes UZUN (1), AKram NAILI (1)

Les 2 tournois se sont très bien passés avec une belle organisation, et un public bien discipliné surtout les nôtres, Joueurs sur les gradins et parents qui ont encouragé fortement, plus que les autres je dirais, les petits de l’ASB.

RDV mercredi pour les entraînements et  samedi 20/12/2014 pour un autre tournoi Futsal chez nous cette fois.

Pour les filles de l’ASB :

Très bonne entame de jeu effectuée par les filles malgré un effectif réduit. Aucun match perdu, que des matchs  partagés, et en 1-1 comme résultat finale. Nos filles ont terminé 3ème sur quatre.