Résultats Séniors du week-end

20 octobre 2014 - 10:47

Vétérants : Victoire 8 buts à 6 pour les vétérants du club face à leurs homologues de Chévremont. Les buteurs : Jacques Enrietto (2), David Allegra, Mounir Ouenzar, Frederic Prassel, Moss, Momo (2). Bavilliers - Chévremont: 8-6

Séniors C : Toujours pas de victoire en championnat pour les hommes de Michel Mourat qui avaient pourtant ouvert le score sur une magnifique frappe du gauche de John Lichter, puis en seconde période la baisse physique de nos joueurs ont permis à Montreux Chateau d'égaliser puis de prendre l'avantage mais c'était sans compter sur l'engagement Mike Hujeux s'échappait et crucifiait le portier adverse pour l'égalisation. Malheureusement en toute fin de match Montreux arrachait la victoire... Bavilliers C - Montreux/Chateau : 2-3

Séniors B : Au repos le week-end dernier les hommes de Yannick Deichelbohrer ont fait parler la poudre hier matin face à la réserve de Colombier Fontaine. A la mi-temps nos réservistes menaient déjà 6 buts à 0 et s'imposent finalement 7/1. Les buts : Charly Gillet (2), farid Chouardi (2), Philippe Pagliaro, Bruno Sicignano, Thomas Gervasutti. Colombier Fontaine B - Bavilliers B : 1-7.

Séniors A : L'équipe fanion avait fort à faire ce dimanche avec un déplacement difficile sur la pelouse de l'Isle/Doubs. La 1ere mi-temps était totalement à l'avantage des locaux qui ouvraient le score logiquement et auraient même pu creuser l'écart mais Hovhannes Mangasaryan était à la parade par 2 fois.... Après les citrons, nos joueurs réagissaient mais encaissaient un 2eme but d'entrée.. Ils se montraient enfin dangereux et après quelques occasions manquées, Sylvain Langolf servait parfaitement Geoffrey Petit au 2eme poteau pour la réduction du score. En toute fin de match les locaux reculaient et les "jaunes et verts" auraient pu égaliser mais le portier local était à son tour à la parade. Isle/Doubs - Bavilliers : 2-1.