16 octobre 2014 à 17:26

Ce mercredi 15 octobre, rendez-vous de l'école de foot pour les photos pour le calendrier du Club.

Ce mercredi 15 octobre, le photographe du club nous a rendu visite, comme tous les ans, la veille des vacances pour préparer les photos pour le calendrier du club, qui est de plus en plus attractif et attirant. Cette année, il sera bien garni de bambins surtout puisque notre club connait, à l'image de plusieurs autres clubs, une croissance en terme de nombre de licenciés surtout en école de foot : (6-12 ans).

L'ambiance était festive, et les enfants ont joué le jeu, et se sont montrés sérieux et beaux à la fois. ça a nécessité un investissement supplémentaire de la part des éducateurs  à sortir les maillots, shorts et chaussettes des matchs, habiller, les bambins pour les 2 Freds et leurs staffs, (U6-U7-U8-U9), les ranger (bambins et sacs..) et repre,ndre les entraînements, ou du moins ce qui restaient comme minutes.

Le temps était clément, et la lumière au rendez-vous pour une belle prise du photographe.

Rendez-vous prochainement pour le choix des photos et la distribution des calendrier, pour un bon budget du club pour cette belle saison.