Jeunes : le Résumé du week end

13 octobre 2014 - 11:14

U7 (photos): Plateau à domicile sur le terrain stabilisé pour les plus jeunes licenciés du club et toujours dans une ambiance festive, les jeunes des clubs de l'ASM Belfort (5), ASDAM (3), Essert (2), Belfort Sud (1) et Bavilliers (3) ont enchainé matchs et ateliers et sont repartis un peu mouillés mais avec le sourire!!!!

U11A : Plateau à Bessoncourt pour y affronter le BRCL1 et l 'ASMB1. Après un match nul 1 but partout face au BRCL1, les jeunes de Nourredine Lemqaddeh se sont inclinés 5 buts à 0 face à la belle équipe de l 'ASM Belfort. Coté défi 1 victoire et 1 défaite

U11B : L'équipe B de Philippe Pagliaro et Maverick Novo a tout remporté ce samedi que ce soit matchs ou défis. Les buteurs : Yanis (3), Adam (2), Mentor (2)

U11C : Premier plateau pour cette nouvelle équipe et le bilan est positif, 2 matchs gagnés face à Valentigney 2 et Arbouans et 2 défaites au défi mais surtout le plaisir de jouer pour une dizaine de joueurs (dont 3 joueurs U9) sous la houlette de Sylvie Guénat et Yannick Deichelbohrer

U13A : Plateau relevé pour le duo Grus/Langolf au stade Mattler, au menu 2 réserves d'équipes évoluant en ligue à savoir le FC sochaux Montbéliard et l' ASM Belfort. Nos jeunes ont fait bonne figure en obtenant un nul face à Belfort grâce à une belle égalisation signée Walid Cheurfi et une courte défaite face à Sochaux avec une belle prestation des coéquipiers de Mathis Prillard qui auront tout tenté pour égaliser après avoir encaisser un but rapidement

U13B : Plateau à domicile pour les jeunes de Jean Busser. 2 victoires sans appel, 5-0 face au GJ Sud 4 grâce à des buts de Luka Locatelli, Quentin Aubert, Samy Nouichef, Adam Lemqaddeh et Soheil Magron. Puis 4-0 face à bavilliers 3 grâce à des buts de Jasmin avdic, Soheil Magron (2) et Quentin Aubert.

U13C : Le groupe de Christopher Douville tient sa première victoire, et quelle victoire !!! Après s'etre incliné logiquement face à Bavilliers 2 (4-0), les coéquipiers d' Aurélien Hainin ont dynamité la défense du Sud Territoire 4 avec une victoire 6/0. Les buteurs Aurélien Hainin (2),Anatole Zerr, Anas Fenineche (2) et Elio Lemercier.